Apprenez à choisir votre échelle télescopique

L'échelle télescopique

Les échelles sont des accessoires qui sont conçus pour faciliter l’accession vers des points ou espaces en hauteurs. Il y a les versions standards et celles plus actuelles qui sont appelées les echelles télescopiques. Ces nouveaux modèles sont très différents de ceux que vous avez connu. Elle ont une particularité qui est celle de s’allonger grâce à un système simple et très efficace. Elles possèdent bien plus d’avantages que les standards et sont de plus en plus sollicitées dans les chantiers. Lire la suite pour plus de détails et un visuel sur ces produits. 

 C’est grâce à des esprit ingénieux et créatifs ce modèle à vu le jour. Nous savons parfois les difficultés que les échelles standards posent du fait de leur rigidité et leur longueur. Par contre avec les échelles télescopiques les espaces sont plus optimisés car elles sont moins encombrantes. Toutes les caractéristiques et les points importants qui vous sont communiqués, serviront à la comparaison avant la décision finale. Cette échelle va changer les habitudes et la façon de travailler de beaucoup d’artisans. Elle servira aussi bien aux amateurs et aux professionnels. La prudence reste de rigueur dans tout ce qui est entrepris comme travaux, peu importe le type d’échelle que vous utilisez.

Elle est fabriquée dans un matériau en aluminium et son poids est dans la dizaine de kilos. C’est donc un accessoire qui est très facile à transporter, elle se porte d’ailleurs sans trop de problème et peut se faufiler dans des endroits dits pas très accessible à une échelle standard.